![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| VBA Access Le forum pour les questions relatives au code VBA sous Access, et à son environnement de développement VBE. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
Bonjour à tous
J'ai un petit probléme tout simple mais je sais pas comment mis prendre Voilà quand je ferme un formulaire je voudrais remettre tout à l'initiale donc je fais un acCmdUndo puis un Close pour fermer mais par contre si je fais rien il me mets une fenetre pour "la commande ou l'action annuler" n'est pas disponible pour l'instant comment faire pour qu'il passe pas par l'étape acCmdUndo quand rien à était modifié ? Merci d'avance Jim Code :
DoCmd.RunCommand acCmdUndo DoCmd.Close |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: septembre 2007
|
Salut,
Une petite méthode pour contourner l'erreur générer: Code :
docmd.SetWarnings False DoCmd.RunCommand acCmdUndo docmd.SetWarnings True
6ril25 ![]() "Par trois méthodes nous pouvons apprendre la sagesse : d'abord, par la réflexion qui est la plus noble; en second lieu, par l'imitation, qui est la plus facile; et troisième, par l'expérience, qui est la plus amère." Confucius |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: mai 2006
|
salut,
je t'ai envoyé la réponse Code :
Me.Undo Me.Close Code :
Docmd.Undo Docmd.Close Docmd est l'objet qui utilise les "macro" d'Access, Me dans un formulaire fait référence à ce formulaire. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Bonjour,
Essaie de sauvegarder entre le Undo et le Close... je sais, cela nest pas logique mais teste quand même
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
Bonsoir,
A priori, je ne vois guère l'utilité d'un Code :
DoCmd.Close 'ou Me.Close Uniquement avec Code :
Me.Undo Domi2