![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win 2000/Me/98/95 Forum d'entraide Windows 2000:Me/98/95 |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: août 2007
|
Bonjour
Lors d'une installation win98 il il m'affiche une duree d'installation de 256 minutes qu'ce qu'il s'agit Sachant que j'ai 2 partitions c et d et j'ai un pc PIII ET LA RAM 128 MO et les partitions sont formatées fat32 Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Interface du disque ? ATA 100, autre ??? Nappe 80 fil ?
Vous avez testé la RAM ? Le processeur ?
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() |
L'installation va jusqu'au bout ? car après tout 4h c'est pas la fin du monde ...
The Place Promised in Our Early Days ... Distribution d'applications .NET avec DreamShield DreamShield, Le site, forum, blog, wiki Mon blog, les blogs DotNet je ne répondrais aux questions techniques ni par MP ni par email ni par MSN ... le forum est là pour ça |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
4 heures pour Win98 ? Si, c'est la fin du monde ou alors il installe cela sur un 386 avec 8MO de RAM EDO et un DD de 10 GO
Ha non, c'est un PIII avec 128 MO donc il y a un problème ailleurs. Lecteur CD fatigué, CD encrassé, DD usé, ... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
![]() |
Oui mais c'est un grave problème si l'installation ne s'achève pas ou si il faut l'installer sur beaucoup de machines. Si c'est 4h pour l'installer sur un PC perso ça fait juste la durée d'une bonne sieste ... Après le problème de lenteur peut venir en effet du lecteur CD ou d'un disque dur défectueux, mais dans ce cas il y aurai des chances que l'installation ne se termine pas ...
The Place Promised in Our Early Days ... Distribution d'applications .NET avec DreamShield DreamShield, Le site, forum, blog, wiki Mon blog, les blogs DotNet je ne répondrais aux questions techniques ni par MP ni par email ni par MSN ... le forum est là pour ça |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Un DD de 10Go ? Non, à l'époque c'était plus 800MO
|
|
![]() |