![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: octobre 2008
|
Bonjour,
je suis utilisateur de excel 2003. Je voudrais envoyer des informations contenues sur une ligne de la Bibliothèque vers le Bon de Commande, ou appeler ces infos par un code saisi dans la cellule "code" du Bon de Commande. Tous mes tests non pas fonctionné, ça bug Ci joint un bout du projet, et UN GRAND MERCI pour votre aide. Dernière modification par janobrasil ; 18/10/2008 à 17h43 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Expert Confirmé
![]() Date d'inscription: août 2005
|
Bonsoir.
Si tu butes sur un point particulier, pose cela en question. Si tu ne sais pas du tout par quel bout prendre ton projet, il vaut mieux commencer par les tutos de base. Bon courage, PGZ
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: octobre 2008
|
Bonjour PGZ, je te remercie pour tes conseils,
Bonjour à tous, je suis un utilisateur d'excel (débutant) et par ma curiosité je découvre d'autres choses (VBA, TDC), il y a quelques jours je ne savais que remplie une celule mettre une formule simple (=A1*B1)), plus je découvre les capacités d'excel plus ça me passionne je consulte donc les tutos à chaque temps libre. Si ma question est mal formulée c'est parce que mes connaissances sont limitées. Pour envoyer les infos d'une feuille à l'autre le plus simple (je crois) c'est de faire un copier coller avec liaison seulement cela ne me satisfait pas, une macro? j'essaie de créer une et ça c'est pas facile! et je sais qu'il en faut une pour le bouton. Je ne demande pas ici des codes tout fait, mes des explications et des conseils. -"Non pas comme ça, Tu fait ....... " Super MERCI pour ton conseil. -"Va dans le site ...... tu apprendras à faire un....." Super MERCI pour ton conseil. Dans mon "bout de projet" (joint plus haut) je sais ce que je veux faire et je c'est que c'est possible, mais je ne sais pas comment, la ou il s'arrête arrête mes connaissances. Merci d'avance, Amicalement JANO |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[E-03] Transfert des informations d'une feuille à l'autre
|
||
Offres d'
emploi informatique