![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: septembre 2008
|
comment peut on faire disparaitre les messages de confirmations pour les enregistrements avant fermeture du classeur(excel2007)
j'ai essayé cela mais cela ne fonctionne pas: Code :
displayalerts=false
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Inscrit(e)
|
Bonjour,
et si tu ajoutais l'objet (Application) à laquelle se rapporte cette propriété) ?
Deux points essentiels à mes yeux : 1) Je ne regarde ni n'analyse aucun fichier joint, mais uniquement les portions de code incluses et donc affichées et commentées dans une discussion. 2) j'abandonne carrément (et sans appel) ma participation à une discussion dès lors qu'est posée une seconde question différente de la première (et ce, même si, dans l'esprit du demandeur, la 2ème est "complémentaire" de la 1ère). 3) ATTENTION : si je reçois un MP relatif à une question technique sans mon consentement ou mon invite à le faire ===>> a) je n'y réponds pas et b) je fais en sorte que l'expéditeur ne puisse plus m'adresser de MP |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Expert Confirmé
![]() Date d'inscription: août 2005
|
Bonsoir.
Tu peux aussi affecter la valeur VRAI à la propriété 'saved' de ton classeur Code :
MonWorkbook.Saved = True PGZ
|
|
![]() |
![]() |
||
[E-07]messages de confirmation
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com