IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Websphere Java Discussion :

Websphere AS Version 7


Sujet :

Websphere Java

  1. #1
    Membre éclairé Avatar de rberthou
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2007
    Messages
    612
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 60
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2007
    Messages : 612
    Points : 690
    Points
    690
    Par défaut Websphere AS Version 7
    La version 7 de WebSphere semble disponible (depuis fin septembre 2008) .

    Je suis à la recherche d'un retour d'expérience sur cette version
    Donc quelqu'un a t'il testé cette version ?

    Merci
    - Informaticien passionné
    - ( java, c++, cobol, php, asp, ... )
    - http://www.berthou.com/fr/

  2. #2
    Candidat au Club
    Inscrit en
    Juin 2009
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2009
    Messages : 2
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut
    J'essaye tant bien que mal de faire fonctionner notre application (qui fonctionnait parfaitement sur 6.1) sur 7.0.

    Pour le moment c'est une grosse catastrophe.

    Deja il y a un bug de la dimension d'un diplodocus dans la JVM. On a deja un workaround mais qui implique la modification de notre application. Pour ceux qui sont interresse, j'ai un bout de code pour reproduire/expliquer le probleme.

    Ensuite les sessions utilisateurs disparaissent de temps en temps sans que l'on comprenne vraiment pourquoi...

    Et pour terminer, l'IHS met un temps de dingue pour transmettre un minuscule fichier javascript (alors que ca marche tres bien si j'accede a l'application server directement).

    Sans compter que l'interface web pour l'administration est parsemee d'erreur javascript un peu partout (mais c'etait deja le cas dans 6.1 et 6.0).

    Et pour couroner le tout, obtenir des reponses du support de IBM est un vrai parcours du combattant.

    Conclusion: Si cela ne tenait qu'a moi, il y a longtemps que j'aurais bazarde 7.0. Enfin, cela changera peut-etre avec les prochains fix pack...

  3. #3
    Membre éclairé Avatar de rberthou
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2007
    Messages
    612
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 60
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2007
    Messages : 612
    Points : 690
    Points
    690
    Par défaut
    Merci...

    J'ai eu plusieurs echo negatif de cette version disant qu'il est "urgent d'attendre".

    Donc je patiente, ej ne l'essaye meme pas sur la machine de dev...
    - Informaticien passionné
    - ( java, c++, cobol, php, asp, ... )
    - http://www.berthou.com/fr/

  4. #4
    Candidat au Club
    Inscrit en
    Octobre 2009
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2009
    Messages : 2
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut Opportunité de poste
    Bonjour,

    L'intégration d'applications vous intéresse? Ce poste est peut-être fait pour vous :

    Notre Groupe de stature internationale (9000 personnes et 14 milliards d’euros de CA) est le leader sur son marché de l’assurance Vie-Retraite des particuliers et des Entreprises. Notre filiale française (2250 personnes), acteur majeur en matière de protection de la personne et interlocuteur privilégié d’une clientèle exigeante en termes de qualité de conseil, des produits et des services, recherche pour sa DSI un (e) :

    Expert en Intégration d’Applications - Nouvelles Technologies (H/F)

    Rattaché(e) au Responsable d’Intégration, au sein de l’équipe Production, vous intervenez en tant qu’Expert tout au long du cycle de vie des projets applicatifs. A ce titre, vous optimisez l’intégration/le bon fonctionnement des applications en proposant et en définissant, en amont des projets, les règles et normes de développement, et en contribuant activement au choix des outils. Vous assurez un rôle de conseil et d’assistance auprès de l’ensemble des équipes techniques pour les problématiques d’intégration d’applications. Afin de garantir la continuité du service aux Clients, vous gérez les évolutions des applications (correctifs et montée de version fonctionnelle) et de leurs environnements, et participez aux astreintes.

    De formation supérieure (Bac +4/5), vous justifiez d’une expérience significative de 3 ans dans le déploiement d’applications en environnement de production.
    Vous maîtrisez les systèmes d’exploitation Windows et Linux, les bases de données (Oracle, MySQL…), les environnements liés aux nouvelles technologies (J2EE, serveurs d’application, annuaires, serveur http…) ainsi que les outils de déploiement (Clear Case…). La connaissance d’Itil est un plus.
    Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre rigueur et votre réactivité. Vos qualités relationnelles et de communication seront vos meilleurs atouts pour réussir dans ce poste.

    La maîtrise de l’anglais est indispensable.


    Poste situé à Roubaix (59)


    Pour en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter par mail (VFO0049@solic-group.com) !

    A bientôt

    A. Doucet
    Solic

Discussions similaires

  1. WebSphere et version API Servlet
    Par Capitaine Stac dans le forum Websphere
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/04/2009, 08h24
  2. [Websphere][Java] version compatible jdk/ws
    Par bastouffe dans le forum Websphere
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/12/2006, 15h58
  3. [Websphere] Quelle version ?
    Par Joad dans le forum Websphere
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/05/2006, 11h56
  4. [Websphere] Pb de versions
    Par babylone7 dans le forum Websphere
    Réponses: 10
    Dernier message: 23/01/2006, 11h40
  5. [websphere] Version du JSDK et fin de session.
    Par ncachet dans le forum Websphere
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/01/2006, 00h04

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo