![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Inscrit(e)
|
salut
![]() j'ai un dossier "x" contient plusieurs classeurs dont leurs feuilles ont la même format. j'ai creé un classeur dont lequel j'ai copié toutes les feuilles des classeurs alors j'ai obtenu un seul classeur pour faciliter mon travail sur la boucle sur toutes les feuilles. la question est : est ce que je peux travailler sur les feuilles on les laissant dans leurs places initiles càd faire une boucle sur tous les classeurs du dossier "x" + une boucle sur les feuilles de chaque classeur sans bien sûr ouvrir les classeurs je veux savoir si on peut fair une boucle sur des classeurs d'un dossier merci d'avance. Dernière modification par zazaraignée ; 09/10/2008 à 21h48 Motif: Ajout au premier message. Il y a le bouton Edit pour ça. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
![]() Lire et écrire dans les classeurs Excel fermés Des idées dans le Forum Contribuez : Copie des feuilles de tous les classeurs d'un répertoire dans 1 seul classeur
Modératrice MATLAB - MATLAB R2007a sur Windows Vista - FAQ - Tutoriels - Modératrice un peu Office aussi Le respect du Forum commence par le respect des Règles - Les balises code c'est facile : un pti clic svp et pour les autres boutons c'est ici. Vous aurez plus de réponses si on vous comprend et en postant sur le Forum => Pas de questions techniques par MP (sinon grrr ou vlan) De retour de vacances, ne pas trop m'en demander... |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
boucle sur les classeurs
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|