![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| VBA Access Le forum pour les questions relatives au code VBA sous Access, et à son environnement de développement VBE. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: février 2003
|
Bonjour,
Sans modification particulière une application access/vba me donne aujourd'hui l'erreur d'exécution suivante : '3159' signet non valide. Voici la ligne qui apparemment pose problème : Code :
tempcur = DCount("[Nom]", "tbljour", "[chpdate] = txtdate1.caption AND [nom] =nomagent" ) Pourriez-vous m'aider, merci d'avance Dernière modification par popysan ; 09/10/2008 à 14h12 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
Bonjour,
Merci de préciser, dans le titre, la version d'Access utilisée.
............................................................................................ Dans l'intérêt de tous, ne posez pas de questions techniques par messages privés. Les FAQs les tutos Les Sources Access Profitez de ces mines d'or... Postez dans le bon sous forum et mentionnez la version |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() |
Bonjour
Il faut que tu sortes les noms de tes champs de la chaine, un peu de lecture général : http://starec.developpez.com/tuto/fonctionsdomaines/ surtout cette partie : IV. REMARQUES Philippe |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Invité de passage
|
Je vais regarder mais je ne comprends pas pourquoi ça fonctionnait avant et plus maintenant. De plus la ligne du dessus ne pose pas de problèmes :
Code :
nas = IIf(DCount("[chpnas]", "tblagent", "[Nom]=lstagent and [chpnas]='OUI'") = 1, 1, 0) Code :
tempcur = DCount("[Nom]", "tbljour", "[chpdate]=txtdate1.caption and [Nom]=lstagent") Ceci fonctionne : Code :
tempcur = DCount("[Nom]", "tbljour", "[chpdate]=txtdate1.caption") |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Invité de passage
|
J'ai peut être mal compris... voici les modifications effectuées sur le code
Code :
tempcur = DCount("[Nom]", "[tbljour]", "[chpdate]='" & [datecur] & "' and [Nom]='" & [lstagent] & "'") |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
Citation:
............................................................................................ Dans l'intérêt de tous, ne posez pas de questions techniques par messages privés. Les FAQs les tutos Les Sources Access Profitez de ces mines d'or... Postez dans le bon sous forum et mentionnez la version |
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Erreur execution access 2000
|
||
Offres d'