![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre à l'essai
![]() Date d'inscription: avril 2007
|
Bonjour,
je souhaite qu'une de mes macro se lance quand on modifie une cellule de la colle X ou Y. Je m'explique je souhaite changer le statut d'une ligne (dans une colonne a part) si une date est rentré dans la colonne X ou Y de cette ligne. La comande Worksheet_Change s'active sur n'importe quelle cellule. serait-il possible de l'activer que si la collone ou la cellule est activée soit X ou Y ?? merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
Bonjour
Je serais bien étonné qu'une recherche dans la faq Excel ne te donne pas de solution A mettre dans le module de la feuille que tu souhaites contrôler Code :
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Select Case Target.Column Case 24, 25 ... End Select End Sub
Pierre Fauconnier -------------------- "Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) Pensez au tag ![]() Mon blog sur DVP - Mes petits papiers sur DVP Je ne peux en aucun cas être tenu pour responsable des conséquences de l'utilisation des codes que je fournis dans le cadre des réponses apportées sur les forums, même s'il s'avérait que ces codes sont erronés ou amènent à des dysfonctionnements, de manière manifeste ou non. |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[E-00] lancement macro à la modification d'une cellule
|
||
Offres d'
emploi informatique