![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Excel Forum d'entraide sur Excel |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: août 2007
|
Bonjour,
Voila mon probleme, dans un classeur de 16 feuilles (utilisé par plusieure personnes) j'ai une feuille de calcule qui me sert de synthese, et dans laquelle j'ai plusieure plages de cellules groupées pour faciliter la lecture. Seulement je veut proteger cette feuille par un mot de passe car elle ne doit pas être modifiée, et Lorsque j'active la protection je ne peu plus derouler les zones groupées. Alors voila ma question: Comment proteger la feuille en ecriture et pouvoir derouler les zones groupées pour la lecture, sans bloquer les autres feuilles? Par avance merci pour votre aide. A+ |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
|
Bonjour,
aprés une recherche aprofondie sur le forum, il s'avere que le probleme a déja été posé ici: http://www.developpez.net/forums/d52...ethod-protect/ seulement je n'arrive pas faire fonctionner la solution proposé ici: http://www.vbfrance.com/forum/sujet-...ES_874429.aspx L'autre solution proposée est de faire des boutons à bascule. Comment créer des boutons à bascule? Parce que la ça depasse mes competences d'utilisateur d'excel. Par avance merci pour votre aide. A+ |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
Merci david,
j'ai reussis à faire fonctionner le code directement dans vba sur la page concernée, pas besoin de passer par un bouton. Merci pour votre aide. A+ |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Problème de protection zone groupée
|
||
Offres d'
emploi informatique