![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: octobre 2008
|
Bonjour,
Je debute en VBA. Je souhaite construire un fichier et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. Je vais essayer d'etre precis et de mettre des exemple Etape 1) J ai un fichier qui se presente sous la forme d'un tableau (pour des raisons de confidentialite je copie un exemple qui n'a rien a voir mon tableau etant bien sur bcp plus volumineux !!!) Client Pays Date Metier AAAA France 05 October 2008 LBO BBBB Italie 05 October 2008 Finance CCCC Espagne 05 October 2008 Audit Etape 2) Je souhaiterais creer un autre fichier excel, dans le quel serait extraite les donnes du tableau ci dessus L'idee etait la suivante ; Que la macro cree ds le nouveau fichier excel une nouvelle feuille pour chaque metier On aurait donc uen feuille LBO, avec les lignes LBO du 1er tableau Une feuille Finance avec les lignes Finance du 1er tableau et ainsi de suite J espere que c est comprehensible sinon n hesitez a me me demander des precisions. Merci d avance pour votre aide ! Greg Dernière modification par snowcho ; 15/10/2008 à 13h36 Motif: MAJ |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Extraction d'un tableur excel avec boucle VBA
|
||
Offres d'
emploi informatique