![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Achat PC Forum d'entraide sur l'achat de matériel. Avant de poster -> Guide Hardware |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: avril 2007
|
Bonjour,
Je commence à me renseigner sur l'offre d'ordinateur portable pour un achat en décembre (quoi le Père Noel n'existe pas??? O_o). Je sais la configuration que je recherche. Et entre autre, je cherche une carte son 5.1 pour brancher mon kit d'enceintes. En parcourant le net, j'ai trouvé de nombreux portables compatibles 5.1 mais sans la connectique jack correspondant. Je rajoute après un lieu pour un exemple de portable dans cette catégorie. Est-ce que vous voyez un port qui correspond bien à une sortie 5.1? Et faut-il investir dans un adaptateur? http://www.packardbell.fr/products/o...0102-1422.html Merci d'avance, Julien Dernière modification par Jorodan ; 09/10/2008 à 11h00 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Je ne vois pas de 5.1 dans les spécifications de ce portable ...
Pour avoir du 5.1, il faut soit les sorties RCA correspondantes ( 3 ), soit une carte externe qui gère le 5.1 et offre ces sorties, soit un sp/dif qui permet de se relier à un ampli .
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Le chipset son Realteck Audio ALC 662 est certes compatible 5.1 mais il n'est mentionné nul part que le portable possède les sorties adéquates....
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: avril 2007
|
Donc après ce que tu me dis, et ce que j'ai lu sur le net.
Vu que mon kit d'enceinte ne prend que des entrées analogiques (3 entrées jack), et qu'à la rigueur la seule sortie 5,1 est une SPDIF numérique, je n'ai plus qu'à acheter malgré tout une carte son externe??? Ai-je bien compris? |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Demande d'informations sur la connectique son d'un portable
|
||
| Outils de la discussion | |
|