![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: septembre 2008
|
Bonjour:
J'ai le code suivant: Code :
Dst.[A9].Offset(j, 6).FormulaArray = " =MIN(IF(R[1]C4:R[8]C4=R[0]C4,R[1]C7:R[8]C7,MAX(R[1]C7:R[8]C7)" La formule se place bien dans la bonne case mais elle n'est pas reconnue comme tel et donc ne me sort pas le résultat! J'ai essayé avec et sans FormulaArray et avec et sans accolades {} ...??? Savez vous ou ca coince??? Merci d'avance! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: février 2008
|
Bonjour,
Essaie ceci : Code :
Dst.[A9].Offset(j, 6).FormulaR1C1 = "=MIN(IF(R[1]C4:R[8]C4=R[0]C4,R[1]C7:R[8]C7,MAX(R[1]C7:R[8]C7)"
LES FAQ OFFICE - LES COURS OFFICE - LES LIVRES OFFICE - SOURCES VBA - ATELIER BRICOLAGE VBA Prenez quelques secondes pour lire ceci : Aide sur l'utilisation des boutons du forum Hormis pour me demander mon numéro de compte afin d'y effectuer un versement, évitez de m'envoyer vos questions par MP, merci d'avance En posant une question on risque d'avoir l'air idiot cinq minutes. En n'en posant pas, on risque de le rester toute sa vie (proverbe chinois) |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: septembre 2008
|
Bonjour Fring,
Ta formule me donne le même résultat: j'obtiens la formule dans la case donnée et pas le résultat de cette fameuse formule! Dernière modification par zazaraignée ; 10/10/2008 à 16h13 Motif: petite erreur d'orthographe. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() |
Salut.
Ta cellule est peut-être au format TEXTE... Avant de placer ta formule Code :
Dst.[A9].Offset(j, 6).NumberFormat="general"
Pierre Fauconnier -------------------- "Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) Pensez au tag ![]() Mon blog sur DVP - Mes petits papiers sur DVP Je ne peux en aucun cas être tenu pour responsable des conséquences de l'utilisation des codes que je fournis dans le cadre des réponses apportées sur les forums, même s'il s'avérait que ces codes sont erronés ou amènent à des dysfonctionnements, de manière manifeste ou non. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre actif
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
Bonjour,
Ton problème vient je pense d'un espace en trop dans la formule juste après le guillemet Code :
Dst.[A9].Offset(j, 6).FormulaArray = "=MIN(IF(R[1]C4:R[8]C4=R[0]C4,R[1]C7:R[8]C7,MAX(R[1]C7:R[8]C7)" |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Formule excel non reconnue en VBA
|
||
Offres d'
emploi informatique