![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: octobre 2008
|
Bonjour à tous,
de la même manière que je fais : Code :
Workbooks.OpenText FileName:= _ "D:\mondossier\" & mavariable1 & "_" & mavariable2 & ".txt" Code :
Workbook(D:\mondossier\" & mavariable1 & "_" & mavariable2 & ".txt").Close Code :
Workbooks(D:\mondossier\" & mavariable1 & "_" & mavariable2 & ".txt").Activate D'avance merci Vincent Dernière modification par AlainTech ; 10/10/2008 à 08h54 Motif: Correction balises |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: février 2008
|
Bonjour et bienvenue sur DVP
Essaie comme ceci : Code :
Workbook(mavariable1 & "_" & mavariable2 & ".txt").Close False
LES FAQ OFFICE - LES COURS OFFICE - LES LIVRES OFFICE - SOURCES VBA - ATELIER BRICOLAGE VBA Prenez quelques secondes pour lire ceci : Aide sur l'utilisation des boutons du forum Hormis pour me demander mon numéro de compte afin d'y effectuer un versement, évitez de m'envoyer vos questions par MP, merci d'avance En posant une question on risque d'avoir l'air idiot cinq minutes. En n'en posant pas, on risque de le rester toute sa vie (proverbe chinois) |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() |
Il est d'usage, ici, lorsqu'on a obtenu ou trouvé réponse à sa question, de cliquer sur le bouton
, en bas de discussion.Merci
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! N'oubliez pas de cliquer sur quand vous avez obtenu la réponse à votre question.------------ Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs! |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[excel97] Workbook.close + variables
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|