![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Excel Forum d'entraide sur Excel |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre actif
![]() Date d'inscription: avril 2007
|
Bonjour la Communauté,
J'aimerai savoir si il existe un moyen pour retrouver la cellule d'un fichier qui est "en liaison" avec un autre fichier afin de supprimer cette liaison qui n'a plus lieu d'être. La fonction Edition - liaison indique le fichier avec lequel il y a relation, mais la cellule exacte. Merci |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() |
La solution de David2304 est bonne.
Plus largement, pour supprimer une liaison : - Menu édition/liaison/rompre la liaison Mais il se peut que la liaison ne soit pas dans une cellule mais dans un nom. Dans ce cas il faut aller dans le menu Insertion/Nom/Définir puis faire défiler les noms jusqu'à trouver celui qui contient le nom du fichier lié. Ensuite il suffit de supprimer le nom concerné. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() |
Une petite précision : pour que la recherche fonctionne tu devras (après avoir fait Ctrl+F) choisir "Formules" dans la zone regarder dans.
J'ai fais quelques essais avec une mise en forme conditionnelle qui révèlerait toutes les cellules contenant la liaison mais je n'ai pas trouvé la bonne formule. Par ailleurs si tu veux visualiser l'ensemble de tes formules pour repérer visuellement tes liaisons, tu peux aller dans le menu Outils/Options et cocher la case Formules |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Rechercher une liaison entre fichiers
|
||
Offres d'
emploi informatique