IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Schéma Discussion :

planification de la diffusion de publicité


Sujet :

Schéma

  1. #1
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2008
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2008
    Messages : 2
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut planification de la diffusion de publicité
    Bonjour,

    Je suis entrain de créer un MCD pour l'entreprise dans laquelle je travaille. Je fais ceci en supplément de mon cahier des charge pour me faciliter mon travail mais aussi celui de mes collègues.

    Je travaille dans l'organisation, la planification et la diffusion de publicité AdScreen. En gros, je fais en sortes que des publicités s'affichent sur des écrans dans des centres commerciaux.

    Le but de ma DB est de faciliter la transmission d'informations comme l'ajout d'un nouvel écran dans un lieu précis, l'ajout d'un nouvel annonceur ainsi que l'ajout d'un nouvel ordre de diffusion (on me demande d'uploader un média dans un programme qui lui va le diffuser sur les écrans).

    Le tout devrait plus tard tourner sur un site PHP avec login/pass. Les users seront catégorisés par secteurs (Création/Vente/Technique/Diffusion).
    Il y a 5 choses importantes qui doivent absolument figurer dans la DB

    Lorsqu'un annonceur souhaite ajouter un média sur un de nos réseaux comprenant des écrans (appelés Players), l'équipe de Vente, en collaboration avec l'équipe graphique aura la possibilité via une page PHP de créer un ordre de diffusion. Cet outil permettra à la responsable des ventes de me transmettre un ordre complet. Voici un exemple.