![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| VBA Access Le forum pour les questions relatives au code VBA sous Access, et à son environnement de développement VBE. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: septembre 2008
|
bonsoir,je voudrais savoir si cela est possible et si oui comment faire pour creer une identité de matériel en objet:
voici l'identité: Code :
USB\VID_0ACD&PID_0520\5&855F602&0&2 Dernière modification par Philippe JOCHMANS ; 09/10/2008 à 13h56 Motif: Ajout de la version |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
Bonsoir.
Peux-tu préciser?
Pierre Fauconnier -------------------- "Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) Pensez au tag ![]() Mon blog sur DVP - Mes petits papiers sur DVP Je ne peux en aucun cas être tenu pour responsable des conséquences de l'utilisation des codes que je fournis dans le cadre des réponses apportées sur les forums, même s'il s'avérait que ces codes sont erronés ou amènent à des dysfonctionnements, de manière manifeste ou non. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() |
Probablement mal réveillé, mais je ne comprends toujours pas.
Pierre Fauconnier -------------------- "Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) Pensez au tag ![]() Mon blog sur DVP - Mes petits papiers sur DVP Je ne peux en aucun cas être tenu pour responsable des conséquences de l'utilisation des codes que je fournis dans le cadre des réponses apportées sur les forums, même s'il s'avérait que ces codes sont erronés ou amènent à des dysfonctionnements, de manière manifeste ou non. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: septembre 2008
|
y a til une possibilité de rattaché la valeur (usb\VID......)a un bouton.en fait j'ai un lecteur de carte en usb ,apres validation j'aimerais qui simule le click d'un bouton5
j'ai oublié je suis en vba access2003 Dernière modification par Philippe JOCHMANS ; 09/10/2008 à 13h56 Motif: Fusion de messages |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
![]() |
Bonjour
Je suis un peu comme Pierre, j'ai du mal à comprendre. Que veux-tu dire par rattacher cette valeur ? Pourquoi faire, car c'est peut-être clair pour toi, mais pour nous ? Cette valeur tu peux la stocker dans une constance si tu veux. Philippe |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[A-03] création d'un objet
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com