![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Runtime Forum destiné à recevoir toutes vos questions concernant le Runtime (empaquetage, déploiement...) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Bonjour,
J'ai une application qui est disponible sur un disque commun et qui est utilisé simultanément jusqu'à 4 personnes. J'aurais aimé savoir si cela pourrais être une des cause d'un soucil qui consiste à avoir des lignes non saisies ou avec juste 1 ou 2 champs sur les 15 ? ACCESS gère bien les accès multiples ? Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
Bonjour
Déjà un peu de lecture : http://dolphy35.developpez.com/artic.../basesreseaux/ Quand à tes soucis, cela dépend de ta base, est-ce que ces champs vides sont liées à des champs d'autres tables ? Philippe |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() |
Re
Donc à priori pas de soucis, par contre il faut que tu détermines une valeur par défaut au cas où tu ne saisie rien pour éviter les erreurs. Ex : mettre 0 par valeur par défaut pour des champs numériques pour éviter la propagation de la valeur nulle dans des calculs. Cela se fait dans les propriétés de chaque champ, lorsque ta table est en mode création. Philippe |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Merci beaucoup.
En fait voila comment j'ai fait : Sur le formulaire de saisie j'ai mis avant MAJ : un code VBA qui permet de tester les champs de saisies. Je pense que cela suffit non ? pour éviter ? comme cela cela lui interdit carément d'insérer la ligne. Cela a votre avis suffit-il ? Merci |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Question sur l'utilisation d'ACCESS sur plusieurs PCs
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com