![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Excel Forum d'entraide sur Excel |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
bonjour,
par défaut, lorsque je saisi un numéro de téléphone dans une colonne, le premier 0 disparait, pouvez-vous me dire où se trouve dans les options d'Excel 2007 le réglage, que je puisse faire en sorte que mon numéro commence bien par le 0, par défaut ? Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Expert
![]() Date d'inscription: janvier 2006
|
Bonsoir,
Je n'ai pas Excel 2007 mais il doit sûrement exister l'équivalent : avec Excel 2000 : Format, Cellules, puis onglet Nombre puis sélectionner Spécial et sélectionner le format N° de téléphone. Les espaces sont inclus dans le format.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
je visualise bien ta manipulation, mais je vais devoir travailler avec ce format de numéro de téléphone ( 01 02 03 04 05 ) et l'idée de devoir systématiquement me taper la manipulation sur des quantités énormes de colonnes ou de cases me "gonfle
Quelqu'un connaît-il le bon réglage qui résoudrait mon souci une fois pour toute dans Excel 2007? Merci d'avance. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Numéro Téléphone dans Excel 2007
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com