![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Linux Forum d'entraide sur le système Linux. Avant de poster -> Tutoriels Linux, F.A.Q Linux |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
Salut à tous,
Actuellement sous KDE 3.5 je suis en train de mettre en place mon système et mon interface.Je souhaiterais avoir un monitoring de mon système sur mon bureau comme un widgets. J'ai donc découvert SuperKaramba et ces widgets mais malheureusement aucuns ne me conviens pour mon laptop. Apparemment il n'est pas très difficile d'en faire soi-même.Ainsi en cherchant sur le net je suis tombé sur ce tuto : TUTO programmer widgets SuperKaramba Il est certes bien fait mais oublie radicalement de parlé de tout ce qui touche à la façon ou au outils pour programmer ces widgets. Ainsi j'aimerais savoir quel outils j'ai besoin pour programmer ces types de widgets? Avec quoi puis-je ouvrir les thèmes déjà créé par d'autres pour tester et modifier? Merci à vous de votre aide |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
programmation de widgets SuperKaramba
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|