![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Conception Le forum qui vous aide à résoudre vos questions relatives à la modélisation de votre base de données sous Access. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Bonjour,
je cherche (mais je ne trouve pas) à me connecter sur une base de donnée Access sur un serveur distant via ADO. Si vous avez une piste, je suis preneur. Merci d'avance. Je précise que je développe sous DELPHI 2007 Dernière modification par Pierre Fauconnier ; 08/10/2008 à 19h03 Motif: Merci d'éditer le message pour le modifier ou le compléter |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre chevronné
![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
malheureusement,Access n'est pas une architecture client-serveur... Donc tu ne pouuras pas y accéder à un serveur distant...
T'as 2 méthodes: 1°)tu récupères la base sur le serveur,tu la copies sur le disque local,tu y fais les modif et tu la remets sur le serveur 2°)Tu utilises une base de données Client/Serveur (par exemple MySQL)... (en plus je crois que D200è fournit les drivers pour MySQL...)
Toute question technique envoyée en MP ira directement à la poubelle ![]() Le développement du plugin boule-de cristal 1.0 pour firefox est annulé.Expliquez donc clairement votre problème (en donnant code source et messages d'erreur) ![]() Pour ceux qui auraient des problèmes avec la langue française,aller voir ici (et coller la traduction sur le forum) Quel gestionaire de fenêtres préférez-vous sous Linux? |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Connexion access distant ado
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com