|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 249 ![]() |
Bonjour
Certaines personnes (dont moi Je suis en train d'installer la one sur un vieux portable et je commence à télécharger le pwp qui est juste disponible. À vous de la tester... Soyez sur vos starting blocs.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
J'ai télécharger cette version mais j'ai pas encore installer. Avec mandriva 2009 ils ont apportés des grandes nouveautés : * Noyau Linux 2.6.27 * GNOME 2.24 * KDE 4.1.2 et 3.5.10 * OpenOffice.org 3.0.3 * Mozilla Firefox 3.0 * GCC 4.3 * Compiz fusion 0.7.8 * VirtualBox 2.0.2 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Charles-Elie GENTILResponsable Commercial Inscription : janvier 2007 Messages : 1 337 ![]() |
En ce qui me concerne j'ai téléchargée la version Live récément. Elle fonctionne nikel sur un CD. J'ai voulu faire une USB LIVE avec Unetbootin mais je n'ai pas réussi (plantage à la fenetre Mandriva avec la barre de progression)
Quelqu'un a-t-i réussi cette opération. D'avance merci
PyQt / PySide : Forum, Cours, Faq, Sources, Livres En cas de besoin, pensez à la ![]() Tutoriel Python - Tutoriel PyQt/PySide - Documentation Qt sur Developpez.com Mon site sur Developpez.com Pas de question technique par MP... Les forums sont là pour ça |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : février 2009 Messages : 22 ![]() |
bonjour,
Jiyuu, pour créer ton live usb, il te faut l'image .img de préférence et non la .iso après la commende à passer est : Code :
dd if=chemin_du_fichier.img of=chemin_vers_ta_clé_usb Code :
dd if=/home/jiyuu/Bureau/mandriva-linux-one-2009.img of=/dev/sde ![]() en souhaitant t'avoir aidé !!! Dernière modification par CedrX ; 10/04/2009 à 13h20. Motif: Ajout de balises CODE pour plus de lisibilité |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Charles-Elie GENTILResponsable Commercial Inscription : janvier 2007 Messages : 1 337 ![]() |
Citation:
D'avance merci
PyQt / PySide : Forum, Cours, Faq, Sources, Livres En cas de besoin, pensez à la ![]() Tutoriel Python - Tutoriel PyQt/PySide - Documentation Qt sur Developpez.com Mon site sur Developpez.com Pas de question technique par MP... Les forums sont là pour ça |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : février 2009 Messages : 22 ![]() |
ah désolé, j'avais oublié que mandriva proposait pas encore les .img !!!
bon t'as une solution pour contourner ce problème, elle est bien expliquée sur le wiki de mandriva : http://wiki.mandriva.com/fr/One_sur_live_usb c'est assez simple à faire bon courage |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() |
Pourquoi pas rester chez Mandriva?
Utilise Mandriva-seed.sh ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.mandri...al/iso/2009.1/ a+ Jean-Christophe |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com