![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour,
après m'être battu avec le mod_jk, j'ai réussi à afficher mon site comme ceci : mondomaine.com/monsite mais ce que je voudrais, c'est afficher l'application à mondomaine.com Pour ce faire je me suis dit qu'il fallait mettre dans le virtual host JkMount /* et mettre le contenu du répertoir monsite à la racine (le répertoire) de mondomaine.com Mais si je fais ça le site n'affiche rien du tout. Auriez-vous une idée ? wokers.properties: Code :
workers.tomcat_home=/usr/share/tomcat5.5 workers.java_home=/usr/lib/jvm/java-6-sun ps=/ worker.list=worker1 worker.worker1.port=8009 worker.worker1.host=mondomaine.com worker.worker1.type=ajp13 worker.worker1.lbfactor=1 Code :
<VirtualHost mondomaine.com:80> DocumentRoot "/path/to/directory" ServerName mondomaine.com JkMount /* worker1 JkMount /monappli/* worker1 DirectoryIndex index.jsp </VirtualHost> |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Donc finalement ce que je recherche, c'est de pouvoir créer plusieurs sous domaines ou domaines qui pointent vers différentes applications qui seraient toutes dans le même répertoire webapps.
Exemple : webapps/ app1 = mondomaine1.com app2 = mondomaine2.com sans avoir à afficher mondomaine1.com/app1 et mondomaine2.com/app2 Est-ce possible ou dois-je créer des domaines qui vont pointer vers des répertoires différents et renommer le contenu en ROOT Exemple: webapps/ app1/ROOT = mondomaine1.com app2/ROOT = mondomaine2.com Meri de votre aide |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: février 2005
|
Bonjour,
ne pouvez-vous pas définir vos <Host/> dans server.xml avec le même attribut appBase, en empêchant le déploiement automatique? Ensuite, via la configuration des contextes dans les fichiers context.xml correspondants, définissez chacun des <Context/> avec les attributs docBase et path. ça pourrait donner: Code :
<Server ...> ... <Host appBase="$CATALINA_BASE/webapps" autodeploy="false" deployxml="false" name="domaine1.com" /> <Host appBase="$CATALINA_BASE/webapps" autodeploy="false" deployxml="false" name="domaine2.com" /> ... </server> Code :
<Context docBase="app1"/>
Code :
<Context docBase="app2"/>
Cordialement, |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[Tomcat][Mod_JK] Problème configuration racine
|