![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Applications Questions sur l'utilisation d'applications, du shell, et des interfaces graphiques (KDE, Gnome, XFCE... ) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Bonjour,
comment installer une appli si on a pas de gcc ? J'ai une Smoothwall, voulant surveiller la température de mon disque j'ai tenté l'install' de hddtemp. j'ai le *.tar.gz que je décompresse. Là, ./configure et le système m'envoie sur les roses en me disant que: gcc...no cc...no etc il n'y a donc pas de compiler... Mais alors, comment faire ? Merci |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Salut !
merci pour ta réactivité. Le soucis c'est que je ne connais pas le package d'install de la smooth'. Je sais qu'elle est basée sur debian, mais si tu tapes un aptitude ou un apt-get, lui pas comprendre... Comme la smooth' est une distro firewall, il n'est peut-être pas prévu d'y ajouter des appli'. Pourtant on peut y insérer des addon, c'est sûr. Dernière modification par copro ; 12/10/2008 à 09h50 |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
install' hddtemp sans gcc
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|