![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| VBA Access Le forum pour les questions relatives au code VBA sous Access, et à son environnement de développement VBE. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: janvier 2006
|
Bonsoir,
J'aimerais importer plusieurs fichiers textes (extension EDI) d'un même dossier à partir d'une commande, j'ai écris ce bout de code pour l'instant mais j'ai toujours cette erreur 35519 : Code :
Private Sub Commande0_Click() Dim InputDir, ImportFile As String, tblName As String InputDir = "C:\EDI" ImportFile = Dir(InputDir & "\*.EDI") Do While Len(ImportFile) > 0 DoCmd.TransferText acImportFixed, "SPECIF", "IMPORTATION_EDI", ImportFile, False Loop End Sub Merci d'avance pour votre aide Gaël |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: janvier 2006
|
j'ai un peu modifié mon code, mais toujours le même message d'erreur
La ligne Code :
MsgBox (InputDir & "\" & ImportFile) Code :
Private Sub Commande1_Click() Dim InputDir, ImportFile As String, tblName As String, FileCount As Integer FileCount = 0 InputDir = "C:\EDI" ImportFile = Dir(InputDir & "\*.EDI") If ImportFile = "" Then MsgBox ("Aucun fichier EDI n'a été trouvé dans le répertoire suivant : " & vbNewLine & InputDir) Else Do While ImportFile <> "" FileCount = FileCount + 1 MsgBox (InputDir & "\" & ImportFile) DoCmd.TransferText acImportFixed, "SPECIF", "IMPORTATION_EDI", ImportFile, False ImportFile = Dir() Loop End If MsgBox (FileCount & " fichiers EDI ont été importés dans la base.") End Sub |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Erreur 35519, vous ne pouvez pas importer ce fichier
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com