|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 2 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : octobre 2008 Messages : 2 Points : 0 |
Bonjour j'ai un problème j'ai instaler Linux. Quand je veux le faire démarer pour la première fois que le programme il me met /ubuntu/disks.root.disk est déjà installer. veuillez le supprimer. Je sais ou il se trouve mais si je le supprime j'ai peur que Linux ne marnche plus? Il faut que je fasse quoi?
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 1 395 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Sexe : ![]() Localisation : France Informations forums : Inscription : novembre 2006 Messages : 1 395 Points : 1 971 |
Ma boule de cristal me dit que tu utilise Ubuntu Wubi...
Quelle version? Quel est le vrai message d'erreur (en anglais)? [edit] Je parie que le message se produit lors de l'installation... Pendant l'installation,fais Ctrl+Alt+F1 (tu vas te retrouver devant un écran tout noir qui fait peur ^^),tape et poste le résultat sur le forum...
Toute question technique envoyée en MP ira directement à la poubelle ![]() Un code ne marchera jamais,il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer. Inutile donc de dire "ça marche pas", donnez plûtot des informations précises afin de mieux pouvoir vous aider. ![]() Grand gourou de la -attitude - Sauvons Internet!
Dernière modification par supersnail ; 07/10/2008 à 20h10. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Toute question technique envoyée en MP ira directement à la poubelle 
-attitude -