![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Système Vos questions autour de l'administration système |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
Bonjour,
je suis en train de me demander si il y a une limitation sur le nombre de Tunnels SSH montés simultanément sur un serveur débian. Je suppose que c'est le CPU qui est le plus important sur la machine pour tenir la charge Mon objectif est de monter 100 Tunnels au max en même temps Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
Bonjour,
Outre la limitation CPU, tu as aussi deux limitations au nombre de sockets ouvertes simultanément : limitation globale pour le système, et limitation par processus.
|
|
|
#5 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
Bonjour,
S'agit-il d'une connexion à distance qui passe par ssh, ou bien d'une connexion explicite d'un utilisateur en ssh ? Tu parles de tenir 100 tunels ssh. Sur quelle serveur, avec quel réseau ? Et sur quelle base aussi ?
|
![]() |
![]() |
||
Nombre de tunnels ssh sur un serveur
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|