![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| VBA Access Le forum pour les questions relatives au code VBA sous Access, et à son environnement de développement VBE. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre aide. Version d'access = 2000 Actuellement j'ouvre dans mon application vba une applic .mde avec l'instruction suivante Code :
ShellExecute Me.hwnd, "open", CheminDuMde, "", "", 3 Seulement j'aimerai vérifier si l'application .mde est déjà lancée et auquel cas j'aimerais ouvrir le mde dans la fenetre déjà exsitante Actuellement l'appli .mde se lance à chaque fois dans une nouvelle fenetre. Si quelqu'un a une idée? Merci par avance Bonne journée à tous noemieze |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
............................................................................................ Dans l'intérêt de tous, ne posez pas de questions techniques par messages privés. Les FAQs les tutos Les Sources Access Profitez de ces mines d'or... Postez dans le bon sous forum et mentionnez la version |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[A-00] ouvrir un mde dans une fenetre déjà ouverte
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com