![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Firefox Forum d'entraide sur le navigateur Mozilla Firefox |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Expert
![]() Date d'inscription: octobre 2003
|
bonjour,
Je voudrais développer un module complémentaire pour firefox. Il faut utiliser quel langage ? j'ai besoin que le module tourne sur n'importe quel OS... il faudra que je fasse autant de compil qu'il y a d'OS ? Je voudrais juste insérer un volet avec des onglets, sauvegarder/modifier des fichiers sur le disque dure, et envoyer des requêtes TCP/IP, ouvrir des pages web... => c'est bien possible à faire ? => existe t-il des projets de demo pour me simplifier la vie ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
Bonjour
Citation:
Avant de poster : Faites une recherche : sur developpez ; sur google. Lisez les ressources : HTML/CSS : faq - cours (X)HTML - cours(CSS) ; PHP : faq - cours - sourcesVous postez : Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS !Développeur amateur et autodidacte, ayez un peu d'indulgence. Merci ;-) |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Expert
|
Super cette doc... mais j'ai bien peur que ça soit impossible de faire ce que je veux car tout est basé sur javascript.
D'ailleur il me semble qu'avec js il est impossible de créer un fichier pour des raisons de sécurité : vous savez si XUL à aussi cette sécurité (car si c'est le cas ça limite beaucoup son utilisation) ? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre Expert
|
j'ai des appareils sur mon réseau qui répondent à une certaine trame : mon but est d'envoyer cette trame puis d'écouter les réponses de façon a lister les appareils => après je veux mettre la liste dans un volet integré a FF et lorsqu'on clic sur l'un des noms des appareils, ça ouvre la page web de celui-ci.
Après, j'aurai peut-être besoin de lire/écrire des fichiers sur le disque dur pour faire des fonctions avancées. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
module complémentaire pour firefox
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|