![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| VBA Access Le forum pour les questions relatives au code VBA sous Access, et à son environnement de développement VBE. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
![]() Date d'inscription: septembre 2006
|
Bonjour,
Mon problème étant simple mais difficilement explicable je vais vous l'illustrer par un exemple. J'ai deux fichiers ACCESS : un fichier "père" et un fichier "fils". Je voudrais savoir s'il est possible de lancer une procédure ACCESS dans le fichier père et qui ne soit exécutée que dans le fichier fils. La procédure que je souhaite lancée est une procédure manipulant des données du fichier fils. Je veux faire cela car je ne peux pas exécuter la procédure dans le fichier père car la taille du fichier devient supérieure à 2GO (ce qui fait planter access) .... en fait je compte avoir au final un père avec plusieurs fils ... je récupérerais ensuite dans le fichier père seulement les informations des fichiers fils qui m'intéressent. Le but de mon programme est juste le contournement de ce problème de taille de fichier (2GO). Merci d'avance Dernière modification par fafabzh6 ; 07/10/2008 à 15h13 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
Salut,
Tu trouveras ta réponse ici : http://access.developpez.com/faq/?pa...e#ExecProcAppl Pour ce qui est de la taille de la base, tu peux très bien créer une base pour chaque table et créer ensuite une base avec l'IHM et lier toutes tes tables.
Responsable Office Futurs Modérateurs, Rédacteurs : We need you Access : Les Cours, Les Sources et Les FAQs Office Avant de poster : les choses importantes à lire pour la bonne tenue du forum.sinon Ma boite à MPs n'est pas l'annexe du forum |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[A-03] Exécution fonction dans une autre base
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com