![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Excel Forum d'entraide sur Excel |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
Bonjour a tous.
Voila depuis ce matin je cherche sans trouvé un petit casse tete qui commence a m'enerver, alors je me permets de poster ici : Voila je souhaite superposé 2 histogramme, en ayant une seule echelle (pas d'echelle secondaire sur la droite du graph) Probleme, lorsque je vais dans les options est decide de superposé, excel me masque la valeur inférieur et on ne voit que un graphique... Si je fais un graphique cumulé "il m'ajoute" les valeurs entre elle (il calcul la difference) hors je veux juste la valeur de mes 2 points. Je me permet de vous mettre une piece jointe qui explicite simplement ce que je souhaite voir (avec un joli dessin made in paint...) Merci d'avance de votre aide. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
|
Oui voila c'est exactement cela que je cherche mais sans l'effet 3D...Oui désolé je suis chiant, mais c'est pour une présentation et mon boss n'aime pas l'effet 3D ...
On ne peux pas tout simplement superposé en 2D , 2histogramme en juant sur premier/second plan? En tout cas, merci de ta réponse. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
|
Bonjour,
Merci de ta réponse mais cela n'est pas ce que je cherche : -Lorsque l'on fait un graphique cumulé, nous obtenons la différence des 2 séries.Dans mon cas precis pour le 1er exemple : - Volume : 100 - Prod : 400 Un graphique cumulé nous donne un résultat de 500 comme sur ton graphique. Moi, je cherche juste a obtenir 400, mais en voyant apparaitre le "100" a l'intérieur du "400". (comme sur mon fichier paint) Merci de ton aide |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Superposer 2 histogrammes
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com