![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| VBA Access Le forum pour les questions relatives au code VBA sous Access, et à son environnement de développement VBE. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: avril 2003
|
Bonjour,
Je reprend une base de donnée que j'avais créée il y a plus d'un an. Seulement, je l'avais vérouillée avec mot de passe. Heureusement, je me souviens du mot de passe et je peux accéder aux codes VBA. Par contre, je n'arrive plus à activer les éléments du menu général. Je n'ai que file, edit, insert, window, help, à l'ouverture de la première form qui est le menu général. En outre, je peux faire apparaître la fenêre objets (tables, requêtes, ...) mais je ne peux pas basculer la form en mode création. J'ai regardé partout sur le forum et le document "comprendre et mettre en oeuvre la sécurité sous Access" mais je ne trouve pas la réponse. Qqn connaît-il la réponse? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: septembre 2007
|
Salut,
tu avais créé un .mde??
6ril25 ![]() "Par trois méthodes nous pouvons apprendre la sagesse : d'abord, par la réflexion qui est la plus noble; en second lieu, par l'imitation, qui est la plus facile; et troisième, par l'expérience, qui est la plus amère." Confucius |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre éprouvé
|
tu as essayé d'ouvrir la base en maintenant la touche "shift" enfoncée?
6ril25 ![]() "Par trois méthodes nous pouvons apprendre la sagesse : d'abord, par la réflexion qui est la plus noble; en second lieu, par l'imitation, qui est la plus facile; et troisième, par l'expérience, qui est la plus amère." Confucius |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre éprouvé
|
disons que c'est une méthode qu'on m'a donné quand j'ai commencé à bosser sous Access et reprendre des projets protégés...
|
|
|
![]() |
![]() |
||
blocage de menus et de création de form
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com