![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Excel Forum d'entraide sur Excel |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant(e)
|
Bonjour, j'ai un soucis (enfin je ne l'ai pas vu de mes propres yeux) mais en voici les caractéristiques.
Dans une feuille, les techniciens entre des données et apparament quand ils enregistrent, la ligne qu'il vienne d'écrire se déplacerait. De quoi cela peut venir? sachant que la saisie des données se fait par ligne, que cela n'est pas automatisé au niveau de la saisie (pas de formulaire de saisie), il y a juste des liste déroulante dans certaine cellules qui ont été créées de la façon suivante données/validation/liste... Merci Par exemple, si il font une nouvelle saisie en ligne 312, après enregistrement la ligne irai se placer en ligne 240... Sa me parraît bizzard mais bon... Dernière modification par Pierre Fauconnier ; 07/10/2008 à 10h31 Motif: Merci d'éditer le message pour le modifier ou le compléter |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
Bonjour
Peut-être y-a-t-il une macro qui trie les lignes après la saisie? Il faudrait vérifier en allant regarder le projet VBA via Alt+F11 pour toutes les versions.
Pierre Fauconnier -------------------- "Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) Pensez au tag ![]() Mon blog sur DVP - Mes petits papiers sur DVP Je ne peux en aucun cas être tenu pour responsable des conséquences de l'utilisation des codes que je fournis dans le cadre des réponses apportées sur les forums, même s'il s'avérait que ces codes sont erronés ou amènent à des dysfonctionnements, de manière manifeste ou non. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() |
Ben, la seule raison que je vois est qu'il y a un code derrière qui retrie...
Si tu es certain qu'aucun code ne retrie, à la saisie ou lors de la désactivation/activation d'une feuille ou autre, c'est: Soit un petit nain de jardin malicieux, soit l'utilisateur
Pierre Fauconnier -------------------- "Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) Pensez au tag ![]() Mon blog sur DVP - Mes petits papiers sur DVP Je ne peux en aucun cas être tenu pour responsable des conséquences de l'utilisation des codes que je fournis dans le cadre des réponses apportées sur les forums, même s'il s'avérait que ces codes sont erronés ou amènent à des dysfonctionnements, de manière manifeste ou non. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Problème lors de l'enregistrement du classeur
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com