![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Dépannage PC Forum d'entraide sur le dépannage matériel |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: février 2006
|
Bonjour,
J'ai un portable ACER Travel Mate 800 qui refuse de s'allumer depuis aujourd'hui. Quand je branche l'alimentation, j'ai le voyant de l'alim qui s'allume puis s'éteint tout de suite mais le portable ne s'allume pas. Pareil quand je met uniquement la batterie: j'ai le voyant batterie qui s'allume et s'éteint direct sans que le PC ne démarre. J'ai beau appuyer longtemps sur Power, rien n'y fait. J'ai pensé à un système de sécurité alors j'ai essayé de virer la batterie et l'alim et d'appuyer 30 sec sur power puis de le rallumer avec juste l'alim, mais ça ne marche pas. Par contre, la batterie charge bien quand la mets et que je mets l'alim en même temps. J'avais déjà eu ce pb il y a quelques temps et puis il s'était mis à remarcher sans que je comprenne pourquoi. Auriez-vous une idée svp? Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Problème de carte mère sans doute.
Rien ne s'allumme ? Pas de bios ? Si non, il faudrait tenter de le resetter !
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Normallement, il y a un jumper sur la carte mère, le problème c'est de le trouver !
|
![]() |
![]() |
||
Portable ACER ne s'allume pas
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|