![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Mobiles Forum d'entraide sur les mobiles, pda, Pocket PC, Smartphone, Palm,... : Hardware, système et programmation |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre à l'essai
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
Bonjour,
Tout est dans le titre ! Je programme une application en C/C++ sous Windows CE 5.0, et j'aimerais tout simplement supprimer un fichier... Mais la fonction remove est inaccessible (tout comme rename ou rewind) ! Du moins introuvable dans cstdio ou cstdlib... La seule chose que j'arrive à faire est vider le contenu du fichier en l'ouvrant en écriture (fopen("fichier.txt", "w")). Mais comme je crée beaucoup de fichiers dans l'application, j'ai besoin de faire le ménage. Merci d'avance... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: juillet 2007
|
Windows CE a effectivement un support partiel de la lib C... Quand tu penses que Windows CE 2 ne supportait même pas fopen(), fclose()....
Il ne re reste plus que DeleteFile() de l'API Windows
Vincent Rogier (ex-vicenzo). Rubrique ORACLE : Accueil - Forum - Tutoriels - FAQ - Livres - Blog Vous voulez contribuer à la rubrique Oracle ? Contactez moi OCILIB (C Driver for Oracle) Librairie Open Source d'accès aux bases de données Oracle |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre à l'essai
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
J'ai trouvé la même (seule ?) alternative en parallèle !
Et oui effectivement je savais que le support était partiel sous WCE, je programme en C++ (enfin le plus possible), et des bases comme iostream (en fait tous les stream C++) ne sont également pas supportés... Mais je ne connais pas bien l'API Windows, donc j'ai mis du temps avant de trouver DeleteFile ! En tout cas merci de ta réponse ! |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Winwows CE 5.0 - Supprimer un fichier en C
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|