![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| VBA Access Le forum pour les questions relatives au code VBA sous Access, et à son environnement de développement VBE. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: novembre 2005
|
Bonjour,
Je souhaite faire des logs sur ma base, j'utilise pour se faire la fonction suivante: Code :
Dim chEntree As String chEntree = InputBox(Prompt:="Identifiez-vous, svp") If chEntree = Empty Then MsgBox Prompt:="Vous ne vous êtes pas identifiez" End If MsgBox "Bonjour " & chEntree DoCmd.RunSQL "INSERT INTO log (usr_log, date_log, form_log, action_log, log, temp) VALUES (chEntree, menu_date, 'Form_menu', 'Ouverture', 'identification',1);" Comment faire pour utiliser la valeur entrée via l'inputbox ? Merci pour votre aide |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
salut,
il faut que tu y mettes la valeur, pas l'intitulé Code :
DoCmd.RunSQL "INSERT INTO log (usr_log, date_log, form_log, action_log, log, temp) VALUES ('" & chEntree & "', menu_date, 'Form_menu', 'Ouverture', 'identification',1);"
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: novembre 2005
|
Merci beaucoup, et pourtant j'avais également essayé:
Code :
DoCmd.RunSQL "INSERT INTO log (usr_log, date_log, form_log, action_log, log, temp) VALUES (" & chEntree & ", menu_date, 'Form_menu', 'Ouverture', 'identification',1);" |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Récupérer une valeur inputbox
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com