![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Excel Forum d'entraide sur Excel |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: août 2008
|
Bonjour,
Je souhaiterais réaliser une courbe d'aspect loi Normale. Plus exactement, je souhaite tracer la courbe qui donne le nombre de valeurs comprises entre X0 et X1 puis X1 et X2 puis X2 et X3 etc ... Comment puis-je procéder ? Existe-t-il une fonction répondant à ces critères sous Excel ? Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: mai 2002
Localisation: . . . . . . . . . . . . . Mon Eden se trouve à l'Est de ceux qui se trouvent à l'Ouest
|
loi.normale peut-être ?
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre expérimenté
Localisation: . . . . . . . . . . . . . Mon Eden se trouve à l'Est de ceux qui se trouvent à l'Ouest
|
Sauf erreur de ma part, Excel ne fournit pas de fonctions prédéfinies pour tracer une courbe ;
il faut d'abord modéliser la courbe puis utiliser les valeurs comme source de données du graphique.
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: août 2008
|
La seule solution qui s'offrirait donc à moi serait de réaliser une macro qui comptera le nombre de valeurs comprises en X0 et X1 puis X1 et X2 etc..
et de tracer la courbe correspondante !? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre expérimenté
|
Il y a des fonctions existantes pour évaluer une distribution (frequence par exemple)
|
![]() |
![]() |
||
Courbe d'aspect Loi normale
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com
|
| Outils de la discussion | |