![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| VBA Access Le forum pour les questions relatives au code VBA sous Access, et à son environnement de développement VBE. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: août 2008
|
quel est lobjet qui correspond a une cellule ou une entree sous acces???
j'essaie de selectionner toutes les entrees d une colonne d une table, et davoir un box qui me donne le numero d'entrees et que losrque le code tourne il rajoute un R au debut de chaque mot. pour l'instant je nai reussi qua faire la selection. Code :
strSELECT = "SELECT * FROM Table1 [essaie]"
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
Bonjour,
En l'état, je doute que quelqu'un sache t'aider. Essaies de clarifier ta demande; utilises des termes propres à Access (il n'y a pas de cellules dans Access comme dans Excel
............................................................................................ Dans l'intérêt de tous, ne posez pas de questions techniques par messages privés. Les FAQs les tutos Les Sources Access Profitez de ces mines d'or... Postez dans le bon sous forum et mentionnez la version |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: octobre 2004
|
Bonjour,
Si j'ai bien compris, tu souhaites sélectionner l'ensemble des valeurs d'un champ et ajouter un R devant. Je pense que tu y arriveras en passant par une requête sélection du type Code :
SELECT "R" & [TaTable]![TonChamp] AS Expression FROM TaTable; |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
debute en vba acces
|
||
Offres d'
emploi informatique