![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Sécurité Anti virus, firewall, spywares, vers, trojan, ... Avant de poster -> La Rubrique Sécurité |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
Salut
Je bosse sur un portable HP6510b, qui dispose d'un lecteur d'empreintes digitales Je n'arrive pas à le faire fonctionner : - j'ai installé les drivers adéquats, le périphérique est bien détecté dans le gestionnaire de périphériques - j'ai installé les application HP dédiées : HP ProtectTools Security Suite et Gestionnaire d'empreintes digitales et d'informations d'authentification HP pour ProtectTools - Lors du paramétrage de l'outils, le périphérique n'apparait pas, je ne peut donc pas enregistrer mes empreintes.... L'application de sécurité marche bien, je peut enregistrer les infos d'authentification par mot de passe et par TPM, mais le seul truc qui m'interresse, c'est la biométrie ! ![]() Si vous avez une idée.... Merci, |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre chevronné
![]() Date d'inscription: juin 2008
|
Il faut charger le driver chez HP
Ceci dit, je ne pense pas que la chose soit capable de faire la différence entre un doigt mort, une photo et le vrai doigt de l'utilisateur: côté sécurité, c'est quand même lège puisque il y a pleins de traces de doigts à récupérer sur le clavier ;-( -W |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre expérimenté
|
Merci pour l'info,
J'ai déjà essayé ce driver, mais le pb est que le PC est sous Windows 2000 Pro, et le driver me demande vista ou XP Concernant la sécurité, ce n'est pas ma priorité, le seul but est de me simplifier la vie car je travaille sur plusieurs logiciel qui ne mémorisent pas les mots de passe, et sa m'ennuie de le taper à chaque fois |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre chevronné
![]() Date d'inscription: juin 2008
|
regardes là : http://driverscollection.com/?H=Comp...Windows%202000
Personnellement, je mettrais Windows2000 et ses applications dans une VM style VMware et un OS plus récent pour le 6510b: il y a trop de gadget dans ces hardwares pour risquer de les voir flamber parce que les drivers ne savent pas les gérer correctement. - W |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Membre expérimenté
|
Citation:
|