![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Sécurité Anti virus, firewall, spywares, vers, trojan, ... Avant de poster -> La Rubrique Sécurité |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
Bonjour,
J'utilise l'antivirus Avast pour mon ordinalteur. Malheureusement, cela ne suffit pas à me protéger des trojan et des pb de type win32. Pouvez vous m'indiquer quel antivirus je peux telecharger qui soit compatible avec Avast et qui soit assez puissant pour me débarasser de tous ces virus. Je vous en remercie. Cordialement.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
première chose, tu peux avoir plusieurs antivirus sur ton PC, mais un seul doit être actif ( en protection en temps réel ).
Essaie Antivir. MalwareBytes est un excellent antimalware qui nettoie quantité de trojans, rogues, ... Il est gratuit mais est aussi disponible en version payante ( c'est le prix de la protection en temps réel ). Dans tous les cas, ce logiciel est intéressant à avoir sur ton PC.
|
|
![]() |
![]() |
||
anti trojan et pb de type win32
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|