|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
![]() Bonjour à tous Décidément Firebird ne m'aime pas. J'ai installé sur une machine Mandriva 2008 et Firebird 1.5. Pour changer le mot de passe, je fais ceci Code :
Citation:
![]() Où ai-je vexé Mandriva ?
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 249 ![]() |
J'avoue qu'il faudrait aussi voir les experts de ta base de données !
Mais, il y a une chose qui m'intrigue : quand tu as changé le mot de passe, quand as-tu donné le nom de l'utilisateur pour lequel tu modifiais le mot de passe ?
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Je pense que tu as mis le doigt dessus. J'ai du louper une étape : celle ou je dis que mon utilisateur à le droit d'accéder à Firebird dans le Centre de contrôle. Je vérifie et je reviens
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Et bien non. Mais soyons précis. Firebird est installé. Je n'avais pas dit que l'utilisateur avait accès à Firebird. J'ai modifié le mot de passe. Je viens de donner l'accès à Firebird au groupe de l'utilisateur. J'ai remodifié le mot de passe. Mais j'ai toujours le même message
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Et bien SI : j'ai trouvé mon erreur. Lorsque je changeais le password de Firebird, je n'étais pas dans le répertoire de mon utilisateur. Je viens de refaire en étant très attentif et je me connecte sans pb. Je considère donc que le pb est résolu.
![]() encore troumad : c'est ta question qui m'a mis la puce (le manchot d'Adélie) à l'oreille. Sympa ce bel oiseau !
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com