![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Excel Forum d'entraide sur Excel |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
Salut,
je dois créer une feuille pour relevé les températures de frigos. J'ai fait cette feuille ci joint. Le problème est que, par fainéantise, je veux avoir juste à taper la date en D9 et automatiquement les dimanches noircissent. Cela est fait mais quand le mois comporte 30 jours, dans la dernière case AH9 sensée être vide apparaît le 1er du mois suivant. Je ne sais pas comment éviter cela. Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
Salut marc56,
merci de ton aide mais ce que je veux c'est justement 1 feuille par mois c'est a dire que pour ton exemple, les 3 dernières cases des jours (soit AF9,AG9,AH9) doivent être vides. Et par logique, pour les mois à 30 jours, la dernière case AH9 est vide. Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: août 2007
|
Si tu veux 1 feuille par mois, dans ce cas c'est plus simple car le nombre de jours par mois est fixe, sauf pour février. J'espère avoir bien compris ton problème (voir fichier).
Dernière modification par marc56 ; 28/10/2008 à 11h03 |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Pb de date dans un tableau
|
||
Offres d'
emploi informatique