![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Visio Forum d'entraide sur Microsoft Office Visio (schémas et diagrammes) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: octobre 2005
|
Salut,
J'ai quelques questions concernant le SKD de visio 2007 (la doc est un peu flou avec ce sdk) 1° Je voulais savoir si c'était possible de créer nos propres fenêtre pop-up (qui pourrais contenir une ListBox ou autre...). Par ex ma propre fenêtre qui contiendrais MES propres shape, que je pourrais inclure(Drag&Drop ou simple double clique) dans la page courante Visio? 2° Je voulais savoir comment fait-on pour créer nos propre .VSS (shape) et .VST (template)? De cette manière je pourrais avoir des propriétés SPECIFIQUE à mes shapes, que je pourrais détecter/localiser/modifier facilement ? 3° Activé un menu personnalisé quand on clique-droit sur un shape, et faire apparaitre notre propre fenêtre de configuration de shape( modifier la couleur du shape etc...) Ps: connaissez-vous d'autre forum que celui-çi qui traite de Visio et/ou programmation Office? et Connaissez vous quelque Add-in/sample pour visio (hormis ceux du sdk) dont je pourrais m'inspirer? d'avance merci Dernière modification par BoBy9 ; 04/10/2008 à 15h59 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
Bonjour
A priori, les userforms de VBA devraient permettre de créer ce que tu souhaites. Connais-tu VBA? Pour ce qui est d'autres forums sur Visio ou sur Office, je pense que DVP propose déjà pas mal de ressources. Si tu regardes l'arborescence des forums dédiés à Office, tu devrais trouver ton bonheur.
Pierre Fauconnier -------------------- "Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) Pensez au tag ![]() Mon blog sur DVP - Mes petits papiers sur DVP Je ne peux en aucun cas être tenu pour responsable des conséquences de l'utilisation des codes que je fournis dans le cadre des réponses apportées sur les forums, même s'il s'avérait que ces codes sont erronés ou amènent à des dysfonctionnements, de manière manifeste ou non. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Créer ses propres fenêtres avec le SDK de visio
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com