![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Conception Le forum qui vous aide à résoudre vos questions relatives à la modélisation de votre base de données sous Access. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: octobre 2008
|
bonjour a tous,
je suis tout nouveau sur ce forum et j'ai déjà un soucis voila ayant appris les bases d'Access à l'ecole je me suis proposer de concevoir une base de donné pour ma collegue mais je bloque en fait la base est completement finie mais il y a un bug que je n'arrive pas a resoudre dans cette base de donnée j'ai un forumlaire principale ( F_Designation )a qui est lié tout un tas de tables requetes sous formulaire etc... le probleme viens de mon controle d'onglet : en fait ce formulaire renseignes tout les problemes rencontré durant une periode n ces problemes sont soit des non conformité soit des dysfonctionnement un probleme ne peut pas être a la fois une non conformité et un dysfonctionnement ( logique ) donc j'ai 2 sous formulaire ( F_Nonconformité et F_Dysfonctionnement) pour un meme probleme d'ou le recourt aux onglet mais voila lorsque j'introduit un enregistrement temps que ça reste un dysfonctionnement y a pas de probleme mais lorsque je fais une non conformité et bien on dirait qu'access ne fait pas le lien et donc qd je reviens sur ce probleme l*par la suite, le sous formulaire nonconformité reste vide et pourtant l'enregistrement se fait bien dans la table source ( RefNC ; RefDesignation ) est ce quelq'un a déjà eu le cas? je patoje |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: octobre 2008
|
RESOLU !!!!!!!!!
en fait c'était tout con dans mon sous formulaire dysfonctionnement j'avais bien desactivé l'option "entrée de donnée" et pas sur le sous formulaire non conformité maintenant tout fonctionne parfaitement sauf que lorsque j'entre des données dans l'u des sous formulaire, si j'ai le malheur de faire bouger la roulette de ma souri bah ça passe a l'enregistrement suivant ( un nouveau en l'occurence) y a pas moyen de désactiver cela ? |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
probleme de sous formulaire
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com