![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| InfoPath Forum d'entraide sur InfoPath (concevoir des formulaires basés sur XML) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: octobre 2006
|
Bonjour,
J'ai créé un super formulaire mais j'ai 2 problème: - tous mes utilisateurs n'ont pas Infopath et je vais pas l'installer sut tous les postes un par un....Comment je peux faire pour qu'il arrivent à l'utiliser et récupérer les données correctement ? -mon editeur de script bug, il démarre pas donc je peux pas dire à mon bouton envyer, de faire un mailto et l'envoyer sur mon mail....que faire ? merci ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Expert Confirmé
![]() |
Salut,
Infopath est un client lourd donc une installation sur tous les poste voulant l'utiliser est nécessaire. Mais il existe des Viewer Infopath qui permette de visionner des formulaire Infopath sur le navigateur. Mais toute les fonctions ne sont pas supporté. Pour une liste voir dans les autres poste la question a été posé au moins 15 fois. Deuxième question désolé je comprends pas! ++ Thierry
|
![]() |
![]() |
||
ouvrir formulaire infopath avec un autre logiciel
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com
|
| Outils de la discussion | |