![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| VBA Access Le forum pour les questions relatives au code VBA sous Access, et à son environnement de développement VBE. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: août 2008
|
Bonjour je ne suuis pas adepte du vba sur acces ou d acces tout court.
cela dit j'ai un code quuue je veux faire marcher sous acces seulement j'ignore comment transcrire une partie du code a ssavoir Code :
Dim dercel As Long dercel = Worksheets("Sheet1").Range("A65536").End(xlUp).Row For i = 1 To dercel . . . . Next i |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre du Club
|
mon code creer de folder lorsqu lentree de la cellule na pas de fichier associe voicci le code complet
Code :
Private Sub Worksheet_Activate() Dim dercel As Long dercel = Worksheets("Sheet1").Range("A65536").End(xlUp).Row On Error GoTo errorhandler For i = 1 To dercel With Application.FileSearch .LookIn = "C:\WINDOWS\Desktop\" & Worksheets("Sheet1").Cells(i, 1) .FileType = msoFileTypeExcelWorkbooks End With errorhandler: Dim sws As Office.SharedWorkspace Dim strSWSInfo As String Set sws = ActiveWorkbook.SharedWorkspace sws.CreateNew "C:\WINDOWS\Desktop\", Worksheets("Sheet1").Cells(i, 1) strSWSInfo = "Name: " & sws.Name & vbCrLf & _ "URL: " & sws.URL & vbCrLf & _ "File(s): " & sws.Files.Count MsgBox strSWSInfo, vbInformation + vbOKOnly, _ "New Shared Workspace Information" Set sws = Nothing Next i End Sub |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() |
Re
D'abord relie tes messages avant de les envoyer, ils sont durs à lire. Je ne comprends toujours pas, tu veux lancer un code Excel à partir d'Access ou faire la même chose sous Access ? Dans Access il n'y a pas de feuilles, la logique est différente. Donc soit un peu plus clair, car Starec |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre du Club
|
je veux ecrire ce meme code ,que j'utilise deja pour un fichier excel, mais cette fois pour une table sous acces.
proble je nai jamais rien fait sous acces. comment ecrire l' equivalent de ce code sous acces? |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
transcription vba excel
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com