![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Conception Le forum qui vous aide à résoudre vos questions relatives à la modélisation de votre base de données sous Access. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: septembre 2008
|
Bonjour,
J'ai actuelement un formulaire de saisie pour faire des commandes ... hors la plupart de mes client n'on pas access ... (bandes de boulets...) bref je voudrais convertire mon formulaire dans une version que n'importe qui pourrai ouvrir completer et imprimer ... j'ai pensé au php ou html ... mais je suis completement depourvu d'information la dessus ... est ce que c'est possible de convertire mon formulaire ? et si oui comment ? dans l'attente d'une aide . merci par avance ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
Salut,
A ma connaissance pas de conversion possible, il te faut créer un formulaire PHP et te connecter à la base Access.
Responsable Office Futurs Modérateurs, Rédacteurs : We need you Access : Les Cours, Les Sources et Les FAQs Office Avant de poster : les choses importantes à lire pour la bonne tenue du forum.sinon Ma boite à MPs n'est pas l'annexe du forum |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() |
Bonjour
Peut-être une autre piste à envisager : http://heureuxoli.developpez.com/office/sondage/ Starec |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() |
Oui, mais là aussi ça implique que les personnes aient Outlook d'installé.
Perso, j'ai pas outlook. Donc...
Responsable Office Futurs Modérateurs, Rédacteurs : We need you Access : Les Cours, Les Sources et Les FAQs Office Avant de poster : les choses importantes à lire pour la bonne tenue du forum.sinon Ma boite à MPs n'est pas l'annexe du forum |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | ||
![]() |
Citation:
Citation:
, mais je sais que tu n'as pas le choix |
||
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
![]() |
Salut,
je vois plusieurs solutions à ton problème : - Solution de starec - Créer un formulaire depuis Outlook et faire un mailing. - créer une page php avec réponse sur une base, ce qui permet d'extraire les données facilement. Ensuite pour la base tu as Access, MySql, etc ... sinon il y a une fonction dans access, les pages de données Dolphy
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Invité de passage
|
bon après avoir exploré toutes ces solutions je me suis rendu compte que ce que je cherchais n'y étais pas
en faite toute ces solution servent a remplir une base de donné avec les réponses des différentes commandes hors je n'ai pas besoin de le faire. il me suffit simplement de créer un formulaire a imprimer en fait, sans enregistrement de la commande. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: août 2008
|
Salut
As tu pensé à faire ton formulaire sur dreamweaver? Tu pourrais le mettre sur internet, collationner les données et faire en sorte qu'elles retournent dans ta base Access |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Invité de passage
|
Euh je ne connais pas dreamwever
mais je vais chercher ca ! mais comme je vous l'ai expliqué juste avant je n'ai pas forcement besoin de remplir une BD avec le contenu du formulaire. juste une impression de la page remplie suffit |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) | ||
|
Membre Confirmé
![]() |
Salut
ça Citation:
Citation:
S'il s'agit d'un (même plusieurs) simple formulaire vide à imprimer puis compléter manuellement alors je ne sais pas ce que ACCESS fait ici. Un problème mal expliqué et alors mal solutionné.
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Invité de passage
|
bon je vais alors vous expliquer plus clairement ma demande.
il sagit d'un formulaire que des personnes doivent remplir au clavier car il y a des champ textes a renseigner et des listes de choix. ensuite il dois l'imprimer pour y mettre sa signature. Pour le moment ce formulaire est donc sous access car je utilisé ce logiciel pour mes listes de choix qui devaient comporter des conditions des tris et des chose qu'en faite access fait très bien ^^ je vais vous joindre un format PDF de ce formulaire afin que vous jugiez de la chose. |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
![]() Date d'inscription: octobre 2004
|
![]() As-tu pensé à regarder du coté des pages d'accès aux données dans Access. Ces pages permettent aux utilisateurs d'avoir accès aux informations de ta base via un navigateur sans pour autant avoir Access sur leur poste Bon développement
Jeannot _________________________________________ On ne devrait pas demander l'impossible (L. De Vinci) Ne pas prévoir, c'est déjà gémir ... (L. de Vinci)La rigueur vient toujours à bout de l'obstacle. (L. De Vinci) _____________________________ Liens Office indispensables à visiter: Cours (Tutos), F.A.Q., Sources VBA ![]() Utilisez le Forum pour poser vos questions pas ma MP |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Invité de passage
|
j'ai pensé aux feuille d'accès aux donnés ... le problème c'est que je n'y comprend vraiment rien ... et la ce n'est pas de l'aide qu'il me faudrais mais une formation complète lol ^^
bon j'ai réussit a refaire ma mise en page mettre mes liste déroulantes champs a remplir case a cocher ^^ mais ca un enfant de 5 ans peut le faire mais ensuite pour reprendre les condition que j'avais sur mon formulaire c'est une autre paire de manche :p et enfin si je fait une page comme ca ... je vais pas être obligé de mettre ma BD en réseau ? |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
![]() Date d'inscription: octobre 2004
|
Il te reste donc à écrire des pages en Php ou en Asp
Bonne continuation
Jeannot _________________________________________ On ne devrait pas demander l'impossible (L. De Vinci) Ne pas prévoir, c'est déjà gémir ... (L. de Vinci)La rigueur vient toujours à bout de l'obstacle. (L. De Vinci) _____________________________ Liens Office indispensables à visiter: Cours (Tutos), F.A.Q., Sources VBA ![]() Utilisez le Forum pour poser vos questions pas ma MP |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[A-03] formulaire access en php
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com