![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Excel Forum d'entraide sur Excel |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: septembre 2008
|
Bonjour
J'aurais (encore si j'ose dire!) besoin de votre aide car je n'ai rien trouvé la dessus: Dans le planning ci-joint : .L'ensemble des données rentrées est automatisée ( à partir d'une base access, récupération des données en feuille 1 puis transfert dans les bonnes cellules en feuille 2) . A chaque nouvelle tache la mise en forme conditionnelle change pour obtenir le titre de la tache et non les statuts (ligne grisée) . Du fait de l'automatisation, je n'ai pas forcement le meme nombre de "statuts" à chaque fois. Le problème: J'aimerai récuperer . La date de "début construction" dans la colonne travaux et sur la 1° ligne de la tache (exemple pour la tache "A" mettre la date du 30 avril dans la cellule F10) . dans la cellule G10 mettre le min des dates de "statuts" situes en dessous (après je pense pouvoir adapter moi meme la formule pour terminer a rentrer mon tableau) et ce pour chaque nouvelle tache mais de maniéres automatisée! J'ai pensé a 2 solutions: -une mise en forme conditionnelle de la cellule disant que lorsque la tache est différente de la tache supereieure on remplit les cellules citées avec ces données - completer la macro qui me transfert les donnees d'une feuille vers l'autre pour aboutir au meme resultat mais dans les 2 cas je n'arrive pas a mettre en forme une formule correcte... Merci d'avance pour votre aide!!!!!
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Récuperer les données d'une cellule
|
||
Offres d'
emploi informatique