![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| VBA Access Le forum pour les questions relatives au code VBA sous Access, et à son environnement de développement VBE. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
Bonsoir,
je cherche un script VB pour Access qui permettrait de récupérer des informations d'un site internet comme www.allocine.fr par exemple. Merci de votre aide Dernière modification par Caro-Line ; 02/10/2008 à 22h05 Motif: Merci de ne pas crier. Titre modifié. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() ![]() |
Bonjour,
J'ai pu accéder à une page en particulier en lisant son contenu au niveau de sa source. Ensuite, par mot clé spécifiques et constants, j'ai pu lire les informations désirées et effectuer ce que je souhaitais... Argy
Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment... Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Tutoriels : Créer un gestionnaire de Post-It pour vos applications Access et Synchroniser 2 zones de liste dans un formulaire MDB Viewer : Visionneuse Access v3.0 |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
ACCESS 2003 et récupération d'informations de site Internet
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com