Filtre qui fait des bêtises
Bonjour
Alors voila mon probleme, ou plutot ce que je veux faire mais ca ne marche pas.
Dans un fichier excel j'ai dans la colonne B une liste de noms. Et j'ai une macro qui me permet d'ouvrir une fenetre dans laquelle j'indique une variable de recherche, genre femme ou homme et quand je clique dessus cette macro met un "X" dans la case en A juste à coté du nom dans la colonne B.
La macro fonctionne très bien et j'en suis content mais le probleme c'est que lorsque j'active un filtre sur la colonne A pour m'afficher (ou regrouper) uniquement les noms qui ont à coté d'eux un "X" le filtre marche très bien pour les première lignes mais par la suite il laisse des lignes vides. c'est à dire que le filtre ne marche pas bien.
J'ai testé plusieurs fois et je ne vois pas pourquoi il bug.
Par exemple quand j'active le filtre sur la colonne A et que je prend la valeur "X" comme contrainte pour les 150 premières lignes il marche très bien, puis après il laisse des lignes vides, puis continue à sauter des lignes jusqu'à la prochaine ligne avec la valeur "X" à l'interieur.
Il n'y a pas vraiment de regle apparente donc je me psoe vraiment des questions dessus !!!!!!!!!
Une idée ??
Merci
|