|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 78 ![]() |
Bonjour,
Je vous présente mes excuses si cette question n'est pas dans le bon topic, mais je ne savais pas ou la mettre. J'envisage d'acheter une XBOX 360 et je voulais savoir si on pouvais la brancher sur un Ecran de PC lcd de 17'. Merci de vos réponses, Cordialement, Caillou. PS : la question n'est pas de savoir si il faut acheter une autre console (Merci). |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Administrateur systèmes et réseaux - Développeur VB Inscription : juin 2003 Messages : 607 ![]() |
Déjà si tu veux pouvoir exploiter le mode HD de la xbox, il faut que l'écran puisse afficher du 1920x1080 lignes me semble-t-il, et sur un 17" c'est peu probable...
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 78 ![]() |
Bonjour,
Je me rappelle plus la résolution exacte de l'écran mais par interpolation de pixel je crois qu'il passe les 1900*1600, il me semble. Sinon si je ne veux pas forcément exploiter la HD mais juste jouer à certains jeux qui sont sortis dessus, c'est possible de l'utiliser avec cette écran?? Merci de vos réponses. Cordialement, Caillou |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com